Garry'sLifeRp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garry'sLifeRp

C'est un forum qui sert pour le serveur Garry'sLifeRp ! (Qui est un serveur DarkRP sur Garry's Mod !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature staff de Tony Merguez

    avatar
    TonyMerguezIV


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2017

    Candidature staff de Tony Merguez Empty Candidature staff de Tony Merguez

    Message par TonyMerguezIV Sam 27 Mai - 21:32

    ~Pseudo Steam~ : Tony Merguez
    ~Steam ID~ : STEAM_0:0:80446312
    ~Nom RôlePlay~ : Tony Merguez
    ~Âge~ : 14
    ~Passions~ : Moto Vélo gaming
    ~À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent~ ? : CSGO GTA 5 4 SA ETC
    ~Avez-vous un microphone ?~ : oui
    ~Avez-vous TeamSpeak 3 ?~: oui
    ~Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?~ : 2014 +2000H
    ~Temps de jeu sur le serveur (en heures)~ : 6H***
    ~Disponibilités (soyez précis)~ : > Lundi : 18H 00H30
    > Mardi : 17H 00H30
    > Mercredi : 14H 00H30
    > Jeudi : 16H 00H30
    > Vendredi : 16H 00H30
    > Samedi : 12H 02H14
    > Dimanche : 12H 01H31
    ~Votre expérience en modération (+ Nom des serveurs)~: SerenityRP Fonda VitalityRP Admin KaoFrenchRP modo FrenchMilitaryRP Codeur
    ~Illustrez votre maturité~ : Je c'est pas comment expliqué
    ~Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée)~ : Je suis policié il a un braquage de banque j'intervien sous les ordre d'un autre gradé si il disent de pas lancé l'attack je fait rien j'attend c'est ordre pour le braquage ou encore je suis marchand on me braque je doit donner ce qu'il veulent pour qu'il parte mais je ne previen pas la police car il mon assomé

    ~Vos motivations~: Je ferais respecter les règle aider les joueur les nouveau aidant a avoir un meilleur Roleplay et pas un Non Roleplay si il a un mauvais roleplay genre du NLR du HRP VOCAL est bien d'autre truc comme sa serra la sanction qu'il aura sa dépend la gravité de se qu'il aura fait aider les nouveau joueur a apprendre le RP et qu'il connaissent mieux le serveur sans RolePlay il n'a pas de serveur DarkRP ou d'autre donc je ferrais de mon mieux pour aider les joueur la communauté du serveur et bien d'autre encore

    ~Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?~ : Le RP De l'aide au joueur et au nouveau joueur aider les admin et autre
    ~Qualité(s)~ : Gentil Mature Actif Aimable
    ~Défaut(s)~ : Hyper-Actif
    ~Nombres de Warn sur le serveur~ : 0
    ~Comment avez-vous connu le serveur ?~ : Je suis venu comme sa en cherchant le RP
    avatar
    Vincent Makarov
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/05/2017

    Candidature staff de Tony Merguez Empty Re: Candidature staff de Tony Merguez

    Message par Vincent Makarov Sam 27 Mai - 21:40

    Un peu courte, mais passable
    avatar
    teddytorino
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/05/2017

    Candidature staff de Tony Merguez Empty Re: Candidature staff de Tony Merguez

    Message par teddytorino Dim 28 Mai - 18:38

    Un peu court et puis tu est hyper collant =) je pense que tu m'aime en secret =) je suis ni pour ni contre car je connais d est point negatif comme positif sur toi mon frere tranchera
    avatar
    TonyMerguezIV


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2017

    Candidature staff de Tony Merguez Empty Re: Candidature staff de Tony Merguez

    Message par TonyMerguezIV Sam 3 Juin - 11:59

    teddytorino a écrit:Un peu court et puis tu est hyper collant =) je pense que tu m'aime en secret =) je suis ni pour ni contre car je connais d est point negatif comme positif sur toi mon frere tranchera
    Ok mais sa fait un peut longtemps ....

    Contenu sponsorisé


    Candidature staff de Tony Merguez Empty Re: Candidature staff de Tony Merguez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:28