Garry'sLifeRp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garry'sLifeRp

C'est un forum qui sert pour le serveur Garry'sLifeRp ! (Qui est un serveur DarkRP sur Garry's Mod !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature Kenzi Davis

    avatar
    Kenzi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/06/2017

    Candidature Kenzi Davis Empty Candidature Kenzi Davis

    Message par Kenzi Lun 5 Juin - 21:44

    -----------------------------------------------------
    ? Informations ?
    -----------------------------------------------------

    Pseudo Steam : Mon pseudo Steam est « Kenzi »

    Steam ID : Mon Steam ID est « STEAM_0:0:93759479 »

    Nom RôlePlay : Je m'appelle Kenzi Davis

    Âge : J'ai actuellement 15 ans

    Passions : J’aime les jeux vidéo j’y joue souvent, J’aime le sport ou encore sortir avec mes amis.

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A plein de jeu du style GTA V, Call of duty mais en ce moment je joue à Garry’s Mod

    Avez-vous un microphone ? : Oui, j’ai un microphone

    Avez-vous Teamspeak 3 ? : Oui j’ai Teamspeak 3

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry’s Mod depuis août 2015 donc cela fait presque 2 ans.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J’ai actuellement 6 heures de jeu sur le serveur

    Disponibilités :
    > Lundi à partir de 17h30 à 22h30
    > Mardi à partir de 17h30 à 23h00
    > Mercredi à partir de 13h30 à 22h30
    > Jeudi à partir de 17h30 à 23h30
    > Vendredi à partir de 17h30 à 3h ou plus
    > Samedi à partir de 10h à 3h ou plus
    > Dimanche à partir de 10h à 22h30

    -----------------------------------------------------
    ? Informations plus détaillées ?
    -----------------------------------------------------

    Votre expérience en modération :

    Illustrez votre maturité : Pour ma part pour administrer il faut avoir de la maturité pour être un minimum crédible. J’ai déjà eu des assez grosses responsabilités sur des serveurs donc je pense être un assez mature pour obtenir ce poste.

    Présentez votre personnage RôlePlay : Kenzi est née le 28 aout 1993 à Rockford il a eu une enfance plutôt paisible son père travaillais en tant que commissaire. Son père partait en mission tous les jours, il risquait sa vie tout le temps pour faire vivre son fils. Le jour de ses 18 ans son père lui dit que sa mère n’était pas sa mère mais que celle-ci était morte. Mais son père ne lui dit pas comment elle était morte. Alors il chercha tous les jours mais il ne trouvait rien. Aujourd’hui il vit encore chez ses parents et tentent toujours de savoir comment sa mère est morte, Après quelque recherche de plus il trouva que sa vrai mère était morte dans un accident à cause des collègues de son père car elle essayer de le fuir. Depuis ce jour Kenzi ne parle plus à son père et fait des actions illégales

    Exemple de scène RôlePlay : Ce jour-là ont pensaient repartir sain et sauf. Et bien ont c’étaient trompé. On est reparties avec 5 morts et 1 blessé. C’était le 25 décembre 2016, Vers la fin de soirée. Ont voulaient faire la Banque Fédérale de Rockford, Oui je sais c’était impossible, mais ont voulaient le faire et on l’a fait mais avec des difficultés. Pour vous raconter cette histoire je vais lire mon journal de bord

    Lundi 26 Décembre- 19h46 / Ont se préparent à partir. Toutes nos affaires sont prêtes. Armes chargées, C4 rangé, Camion devant l’entrée.
    --------------------
    20h02 / Je suis dans les égouts avec mes deux collègues. Ont étaient six, 3 dans les égouts, 2 dans la banque et 1 aux caméras.
    -------------------- 20h15 / Arrivé devant le coffre ont commencent à rentrer, Nos potes du haut demande à voir la sécurité de la banque pour poser des printers.
    --------------------
    20h22 / Ils sont dans le coffre, Les banquiers accompagné de leurs gardes, surveille de très près nos amis. Ont réussirent à rentrer sans faire de bruit, nous les interceptons, On commence à les prendre en otage. On sort le C4 on fait pété tous les coffres, on prend les sacs et on se tire ni vue ni connue
    --------------------
    21h56 / Ont passent aux infos, Ont étaient grillé
    --------------------
    Mardi 27 Décembre- 9h28 / Ont entendent la police partout dehors, un ami panique et commence a appelé sa famille pour les rassurer, Il ne savait pas qu’il était sur écoute
    --------------------
    Mercredi 28 Décembre- 5h48 / La police prépare un assaut chez nous nous les entendons
    --------------------
    7h12 / Ils arrivent à rentrer, 4 amis meurt sur le coup, c’était horrible j’ai vu mes amis mourir devant moi. J’avais reçu quelques balles, j’étais gravement blessé. Vu la situation j’avais décidé de me rendre mais mon ami restant n’avait pas choisi cette solution, il se suicida. La police m’avait attrapé tout était fini.
    --------------------



    Vos motivations pour rejoindre l’équipe de modération ? :
    C'est simple, je souhaite simplement aider la communauté, Je serais à l'écoute des joueurs et du staff. Mon objectif sera de rythmer le quotidien des joueurs par une bonne ambiance plutôt que d'un serveur ou le tchat est rempli d'insultes. Je serais la pour modérer quand il le faudra. Je suis très motivé pour ce poste, cela me permettra d'aider les joueurs et régler leurs conflits tout en continuant ma passion qui est le rp. Même si je ne connais le serveur depuis pas longtemps, je suis énormément motivé pour ce serveur !

    - Je ne juge pas envers l'ancienneté de l'individu, car pour moi tout le monde est égaux.
    - J'aime rendre service, je suis une personne de confiance et j'aime que l'on me fasse confiance.
    - Je sais me faire entendre quand tous va au plus mal tout en restant respectueux envers la/les personne(s).

    Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Grâce à mon expérience et à mon vécu, car le grade Modérateur n'est pas nouveau pour moi, donc je connais les règles et les permissions. J'aimerais montrer aux joueurs et aux nouveaux joueurs que ce serveur a un très bon Staff et a un tchat propre, sans vulgarité sans favoritisme. Mon objectif sera de renforcer encore plus la confiance qui règne entre joueurs et membres du staff ou même entre les joueurs.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Votre staff car je pense que ce serveur a beaucoup de potentiel. Il est bien codé et le staff est assez mature. Les joueurs jouent assez rp. L’ambiance globale est parfaite. J’aime bien ce serveur et j’y joue très souvent donc je le connais bien du coup je pourrais aidé les gens plus facilement


    Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis énormément motivé pour ce poste vu que je n'ai qu'une envie : modérer et aider tout ayant la possibilité de jouer sur ce serveur. Je suis mature et sérieux. Je sais faire la part des choses, faire mon devoir dans toutes les circonstances. Qu'il soit mon ami ou mon ennemi, son jugement sera le même. J'accepte les critiques fondées. De plus, grâce à ma grande présence, je pourrai régler les soucis à n’importe quelle heure ! Je suis à l'écoute de tous individus même si celui-ci est énervé je serai lui répondre calmement. J'ai beaucoup d'humour mais je sais me montrer sérieux quand il le faut. Je sais prendre sur moi-même. Je sais faire raisonner une personne et la calmer car je suis simple à l'écoute et sympa.

    -----------------------------------------------------
    ? Informations complémentaires ?
    -----------------------------------------------------

    Qualité(s) : Je suis à l'écoute de tous individus même si celui-ci est énervé je serai lui répondre calmement. Je gagne rapidement la confiance des gens. J'ai beaucoup d'humour mais je sais me montrer sérieux quand il le faut. Je sais prendre sur moi-même. Ma meilleure qualité et de faire raisonner une personne, de la calmer car je suis "simple" à "l'écoute" et "sympa »

    Défaut(s) : Quand une idée me passe derrière la tête je suis "inarrêtable" c'est à dire que je "focus" le projet. J'ai trop d'humour et des fois je m'emporte. Je m'énerve vite sur les personnes irrespectueuses. Je n’aime pas que l’on manque de respect à n’importe qui.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j’accepte les règles sans hésitation
    -----------------------------------------------------


    avatar
    Sungar
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2017

    Candidature Kenzi Davis Empty Re: Candidature Kenzi Davis

    Message par Sungar Ven 9 Juin - 19:45

    Candidature correcte malgré les quelques fautes d'orthographes
    Ma réponse :
    NEUTRE

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:12