Garry'sLifeRp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garry'sLifeRp

C'est un forum qui sert pour le serveur Garry'sLifeRp ! (Qui est un serveur DarkRP sur Garry's Mod !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Modo

    avatar
    Any


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/06/2017

    Candidature Modo Empty Candidature Modo

    Message par Any Jeu 1 Juin - 19:20

    Bonjours

    Mon pseudo est Any Et mon nom Rp est Axel LaTortue (tous simplement parce que c'est mon nom et un animal que j'aime)

    J'ai 14 ans et j'aime beaucoup les jeux Rp et les Rpg.
    Je joue a Garry's mod quand je peux et quand j'en ai l'envie
    J'ai bien sur j'ai un micro et j'ai aussi teamspeak
    Je joue a garry's mod depuis seulement 258h et je joue a votre serveur depuis un peut plus 5h

    Je suis la :
    Lundi de 17h30 a 20h
    Mardi je ne suis pas la
    Mercredi de 13h a 16h
    Jeudi 17h30 a 20h
    Vendredi la soirée libre
    Samedi je suis libre toute la journée
    Dimanche je suis libre toute la journée

    Je n'ai jamais été admin

    Je trouve que je suis mature pour mon age mais tout dépend des circonstance je pense savoir régler les problème sur un serveur de toute façon j'ai déjà vue Teddy faire tu saoul tu meurs, tu troll t'est ban mais plus sérieusement je pense être qualifier

    Mon perso Rp a une voix exotique et fais souvent la victime (a pars si il est armé ) et je suis souvent Braqueur et j'aime beaucoup les vecto a cause de mon père qui tirai sur les lapin lors de la chasse (ct pas très légale mais ct drole)

    Je suis sur le toit de la mairie assis a coté se trouve Teddy sur le parking de la mairie il y a un pianiste qui joue un ère romantique et derière nous ce trouve un kikou Teddy ce lève prend son fusil a pompe et lui tire une balle entre les deux yeux il se rassois et m’avoue sont amour.

    Je suis plutôt motiver pour rejoindre ce serveur car il y a une bonne ambiance que je ne trouve pas dans les autre serveur j'aime le système de vente d'arme et je ne sais pas quoi dire d'autre car on ta déjà surement dis beaucoup de promesse mais je suis drole donc un petit geste Laughing

    Je pourrais troller les trolleur (si possible) et m'occuper de tous les gens chiants qui harcèle les admins je pense pouvoir réglé les problème asser rapidement

    Je serais beaucoup a l'écoute de la communauté et que je serais actif j’essaierais d'être la le plus souvent possible

    Pour les information en plus sa ma pris du temps pour faire cette candidature ce n'est surement pas la meilleur et même en cas de de refus je resterais sur le serveur
    avatar
    Vincent Makarov
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/05/2017

    Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

    Message par Vincent Makarov Sam 3 Juin - 8:02

    Jamais vu en jeu, je te place en observation !
    avatar
    Vincent Makarov
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/05/2017

    Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

    Message par Vincent Makarov Sam 3 Juin - 8:04

    CANDIDATURE EN ATTENTE ! RECRUTEMENT OFF

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:39